Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alerte Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Un de nos alliés aurez besoin d'aide, voici son message:

Kametshyt aujourd'hui à 19:21
Salut à toi, je suis  de la tribu Helgring.
Je voulais vous demander si vous pouviez aidé un allié qui est dans le trouble, Luffy-Ryuuk de la tribu Renaissance(=R=) viens tout le temps m'attaqué et les membres de ma tribu sont loin de moi. Ils m'ont conseillé de vous demandé car vous êtes les plus proches.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

Je n'aime pas trop ce genre de message, "Vous êtes plus proche, alors aidez le", je pense qu'en tant que membre de la tribu en interne directement, ils devraient aussi l'aider, peu importe la distance, lorsque c'est dangereux et important, il est vital de compter par sa propre tribu aussi et avant tout.

Alors je veux bien que nous aidions ce joueur, mais nous ne pourrons pas le faire éternellement ni à des centaines de joueurs alliés à notre tribu...

elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Aide Répondre en citant

je suis d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alerte Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com