Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Statistique des villages?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> SoulKei -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Statistique des villages? Répondre en citant

C'est simple!
Comme je suis le C.E.R.C., je connais tout de vos villages et unités.
Menfin, c'est pas là ou je voulais en venir.
Je poste se topic, pour savoir qui est intéressé par les caractéristique de son et ses villages.
Se que j'appelle caractéristique est en fait :
 Le total de chaque attribut existant -Offensive, défense infanterie(ou générale), défense cavalerie, défense archer.

Je mettrais les stats (approximatif) de vos villages, en comptant TOUTES vos unités.
Et je rajouterai une effectif qui prendra en compte les objet de paladin, si valide.

En fait, je demande qui cela intéresse parce que la dernière fois, j'avais renvoyé les statistique des villages
et j'avais des réponse du genre : "qu'est ce que c'est?", "j'ai pas autan d'unités dans ma ville!"

Alors voila, je demande qui ça intéresse, et pour ceux que ça intéresse.
Veuillez poster dans se topic, les réponses favorables.

Merci et bonne continuité à vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Statistique des villages? Répondre en citant

Moi, lorsque mon second objet arrivera, c'est à dire dans 2 ou 3 jours

Naindesainté
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:52 (2009)    Sujet du message: Statistique des villages? Répondre en citant

moi aussi je veux bien essayé...merci

elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: Statistique des villages? Répondre en citant

quand j'aurais mon nouvel objet, je veux bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Statistique des villages?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> SoulKei -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com