Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Aide pour Goodman5555 (Lévi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alerte Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Aide pour Goodman5555 (Lévi) Répondre en citant

Bon...J'ai un petit problème avec se gars...
Il me demande de l'aide depuis hier soir, et je viens seulement d'avoir ses rapports.
Le problème c'est que pour le défendre, je doit envoyer la quasi-totalité de mes troupes qu'il me reste dans ma ville(le reste est ailleurs).

Sur les rapport il est question d'environ 200 cavaleries légère, 80 cavaleries de monté, 100 cavaleries lourde,
50béliers et 50 catapultes
Sur les rapports, ses troupes non pas été envoyé toutes en même temps, se qui nous permet de le contrer petit coup par petit coup.

Se qui m'embête le plus c'est qu'il cherche à l'anoblir.
Donc je vais envoyer mes troupes mais...j'aimerai que d'autre viennent m'aider à le défendre et que je puisse
récupérer un peu d'unités par la même occasion.

Ah oui! pour ceux qui aideront, envoyé lanciers en masse pour le moment.
Avec quelque porteurs d'épée et archers.

Merci pour votre soutient^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:14 (2009)    Sujet du message: Aide pour Goodman5555 (Lévi) Répondre en citant

Bon...
un double post!
Juste pour dire que c'est trop tard!
J'ai perdu toute mes unités et son village à été anobli
Voila!

Soul
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Aide pour Goodman5555 (Lévi) Répondre en citant

Merde, rapide °°

Du coup si j'aurai voulu aider ça aurait été trop tard, mais le plus surprenant c'est qu'aucune personne n'a répondu à ce message d'alerte...

Galipette

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: Aide pour Goodman5555 (Lévi) Répondre en citant

l'heure d'arrivée des attaques doit être indiquée sinon comment savoir si la défense arrive à temps ?
et s'il y a urgence, contactez ig les joueurs les plus proches pour une meilleure réactivité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Aide pour Goodman5555 (Lévi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alerte Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com