Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Horloge parlante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Hors Sujet -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Le principe est simple :

Vous indiquez l'heure et ce que vous faites au moment du message Smile

C'est parti :

22h39 : Je vais me coucher ! Je me réveille dans 5 heures Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naindesainté
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h16: au boulot vivement midi pour être en week end!

Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h58 : Je vais partir chez ma mère grand
(Donc je serai pas la se w-e^^)

elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h03: Je ne vais pas tarder à aller au dodo et profiter de mon week-end, avec vous biensur ^^

Soul
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h42 :

Réveillé, prêt à détruire du village Very Happy

elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h33: Présente depuis bientot 2h et arrete pas de bosser pour augmenter les points du village et de la tribu.

Soul
Fondateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h27 :

Parcoure le forum °°

Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h27

De même que Soul précédemment!

Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h14  (sur mon pc)
viens de se rendre compte que l'horloge du serveur et celle de mon pc était décalé^^
(enfin quand il veut)

elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h40
parcours le forum et s'occupe aussi de son village

Soul
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18:05

Revient d'une balade sur République et de Daumesnil, pfiou... Quelques 120€ minimum dépensé dans la journée, ça trou le porte feuille...

Demain p-e cinéma et normalement théâtre (Humour), ça va remplir la journée, puis je reviens dimanche en début d'après midi.

moison

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

comme jecht le veux ^^ je met des coms sur le forum^^ donc je revien du terain vert aprés avoir fait un foot américain et demain je vais voir ma couzinz o championnat régional de basket

Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h28
Découvre un nouveau post sur le forum Shocked

elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h26
A ouvert internet en même temps que ses cours.
Je révise et je m'occupe de mon village et de tous les autres sites en même temps.
Faudrait quand même que je révise plus  Rolling Eyes lol

Squall

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h13

je révise pour le bac en développant mes mines sur khan. Je sais c'est pas très sérieux Rolling Eyes
ps: je viens juste de me reveiller donc un peu la tete dans le paté pour réviser. Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Hors Sujet -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com