Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Recensement des troupes arkange14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> SoulKei -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkange14

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Recensement des troupes arkange14 Répondre en citant

Alors voila juste un p'tit topic pour recenser mes troupes. Je vais essayer de le mettre à jours chaque semaine...

Au bout de la première semaine de jeux :

Les unités

78 lanciers
8 épéiste
5 éclaireurs
1 noble sans objet

C'est trés léger encore, en espérant que ca monte vite !!!

Dernière édition par Arkange14 le Jeu 14 Mai - 17:25 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Recensement des troupes arkange14 Répondre en citant

Bonne initiative de poster sur le forum, par contre ton rapport de village devrait être envoyé par Message Privé à Jecht de la tribu.

Car ici tout membres peuvent lire tes statistiques de ton village par ce forum, et nous ne sommes pas à l'abri d'espionnage Wink

Soul.

Arkange14

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Recensement des troupes arkange14 Répondre en citant

Ca marche, j'enlève la description de mon village.

Par contre il y a surement moyen de faire une section privée ou seul le modérateur peut donner l'accés ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Recensement des troupes arkange14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> SoulKei -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com