Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Au sujet de ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> SoulKei -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul
Fondateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Au sujet de ce week end Répondre en citant

Voila que je m'en vais en week end, que je vous laisse la tribu entre vos mains et que vois je à mon retour?

Et bien je répondrai : "Des personnes qui ne joue pas pour le plaisir, qui s'implique pour la tribu mais qui ne comprenne pas encore le principe fondamental de celle ci".

Pour commencer, j'aimerai parler des Alliances et PNA :

J'ai vaguement lu les messages postés dans le sujet que Gwendo a crée, j'en conclu que peu de personne on compris le système. Je pense même que seule Gwendo a compris le but.

Je vais donc donner le schéma que l'on devrais habituellement suivre :

- Gwendo (Notre seule et unique Diplomate actuellement) recherche et nous trouves des tribus qui peuvent sembler intéressantes.
- Elle les contacts et leur écrit.
- Ensuite elle nous écrit un message sur le forum concernant la tribu et nous détails certains points (Par ex : Points de la tribu, nombre de membres, etc...).
- Nous donnons nos avis concernant la tribu (Que ce soit positif ou négatif, les avis seront toujours respectés et pris en compte).
- Le ou les diplomates se concernent avec le Fondateur avec les avis imposés et donne une réponse finale concernant l'alliance ou la PNA.

En outre, je ne veux pas voir de "C'est comme vous voulez" ou autres phrases qui donnent l'impression que telle ou telle alliances ou PNA n'est pas nécessaires et inutiles à la tribu.
Non seulement ça ne motive pas la personne qui s'est donné autant de travail pour la tribu, mais cela peut donner une mauvaise ambiance tout comme ce week-end.

En ce qui concerne le rôle de chaque personne actif dans la tribu :

Nous sommes tous aussi important les uns que les autres, détériorer ou descendre à néant le rôle d'untel ou untel n'est en aucun cas positif pour la tribu et peut emmener une personne à quitter la tribu.
Nous nous respectons les uns envers les autres et j'aimerai que cela soit constant.

Quand aux opinions de chacun, il est important et normal que nous ne soyons pas tous en accord et en parfaite harmonie, dans tout les cas, vous pouvez débattre sur tout type de sujet tant que cela ne balance pas dans l'extrême (Sujet ou personne), respectons les avis de tous et tout se passera bien.
Quand au Leave Tribu, réfléchissez bien avant de partir, parfois cela ne se passe pas comme on le souhaite, mais c'est comme à la maison, on ne va pas quitter le foyer ou son / sa chéri(e) dès le premier coup de tête, on se repose un peu, on boit un bon coup de bière, quitte à se saouler et à ne plus tenir debout puis on s'excuse ou on oublie se qui vient de se passer.

Cela dit, sachez que je ne récupèrerai seulement ceux qui me tiennent à coeur.

Pour conclure sur ce petit message, je pense instaurer des règles avec le conseil des membres de la tribu, que ce soit pour le recrutement, les alliances, les rapports etc... Nous allons nous organiser et tout se passera mieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> SoulKei -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com