Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

alliance ou PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: alliance ou PNA Répondre en citant

Je viens de recevoir un messagedu chef de la tribu THUGS:

sypotu aujourd'hui à 16:29

Bonjour Élodie,
Mon chef militaire ma dit qu'il serait peut-être possible que vous acceptiez de vous allier ou de signer un PNA avec ma tribu, les THUGS.
Celà me ferait trés plaisir.
Cordialement

sypotu, chef des Thugs
en accord avec cesar63, diplomate des Thugs

La tribu est composée de 13 membres, elle cumule 3160 points pour le moment.
Ils sont 977e

Je serais pour une PNA qui, par la suite si leur evolution est positive, pourrait devenir une alliance
Mais ce n'est que mon avis, à vous de voir!

qu'en dites-vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLYBOY

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: alliance ou PNA Répondre en citant

on a rien a cirer de cette tribu, je suis contre tout alliance ou pna

Amiral Talarage

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: alliance ou PNA Répondre en citant

d accord avec slyboy
evité tout alliance ou pna qui ne sert a rien

Jecht
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: alliance ou PNA Répondre en citant

Hum...je suis pas tout à fait d'accord sur un point.
Je pense que aider une petite tribu comme là leur peut-être utile(je dit ça mais il faut que je dise que cette tribu ne m'intéresse pas!
Ils ont l'air un peu puéril)
Mais le fait d'aider une faible tribu à progresser,peut nous donner une meilleur confiance en eux.
Je m'explique : pour une tribu qu'on a aidé à progresser vite et soutenu, il sera plus logique pour eux, de nous aider plus tard pour nous rendre la pareil. Mais le gros problème avec les alliances, je trouve, c'est le manque de communication entre ses tribus qui sont sois disant allié.
C'est pas comme à l'intérieur d'une tribu ou tout le monde discute entre eux et apprend à se connaître.
C'est pourquoi, comme je l'ai déjà dit les alliance ne sont pas de mon ressort^^

elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: alliance ou PNA Répondre en citant

mais meme si on ne conclus pas une alliance, on peut très bien faire un PNA avec eux.
Comme ça, on voit comment la tribu évolue  et si elle serais interressante comme allié.

Même en PNA, on peut leur demander un peu de soutiens militaire et on voit si on peut avoir confiance en eux ou pas.

Plus on est entouré, mieux c'est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: alliance ou PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com