Main Search
SoulKei Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

alliance LéVi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodie
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: alliance LéVi Répondre en citant

Depuis quelques temps, je n'avais plus eu de nouvelle de cette tribu. Surprised

Un de nos membres m'en a reparler et j'ai donc décidé de leur renvoyer un message pour savoir si l'alliance était toujours d'actualité.
Ce qui m'a été confirmé par mon contact qui est maintenant l'un des directeurs de cette tribu. Very Happy

Merci diduck Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: alliance LéVi Répondre en citant

Je n'avais jamais fait attention que nous étions en alliance avec cette tribu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: alliance LéVi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SoulKei Index du Forum -> Alliance et Recrutement -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com